Offrir un cadeau n’a jamais été aussi simple !

Offrir un cadeau n’a jamais été aussi simple !

24 juillet 2019 0 Par Julie

Le site Mes-Bijoux-Bracelets est heureux de vous proposer de superbes bracelets en cuir et en bois tendance, qui nous rapprochent de notre environnement naturel. Bien souvent, nous habitons des villes de plus en plus grandes et où, du coup, la nature est de moins en moins présente. Cette situation qui semble paradoxale et en fait tout à fait compréhensible car l’humain a besoin de s’entourer de verdure et d’arbres, de vivre près de lacs ou de la mer… En bref, de vivre dans la nature et pas seulement entouré de béton et d’immeubles gigantesques qui ne sont plus à la mesure de l’homme.

Les bracelets en cuir :

Ainsi Mes-Bijoux-Bracelets propose de superbes bracelets en cuir, associés (pour certains) à des cordelettes de coton. D’autres ont divers ornements supplémentaires en métal argenté, pierres ou résine : croix , fleur, clé, coquillage, plume, aile, etc.
A noter : ils sont tous multi-tours ou multi-rangs et de couleur brune, marron, noire ou bordeaux.

Bien sûr, ils ont tous leurs particularités qui les différencient. Certains se ferment grâce à une pression, d’autres par des cordelettes en coton coulissantes pour s’ajuster à la taille du poignet.
Les prix varient de 7,90 à 14,90 euros selon leur style plus ou moins élaboré. Comme vous pouvez le constater, les prix sont bas et satisferont plus d’un. Tous ces bracelets cuir sont fort sympathiques et sauront vous ravir et aussi plaire à la jeunesse soucieuse d’environnement.

A savoir : la conception de ces bracelets est vraiment très originale et vous permettra de vous différencier des autres.

Il est vrai que l’uniformisation de la société, tant au niveau de la mode que des villes par exemple, nous fait nous questionner de plus en plus. Il nous semble important de rester nous-mêmes et de porter ce que nous avons envie de porter, sans nous soucier de la dictature de la mode. Même si nous y sommes sensibles et continuons d’y jeter un œil assez régulièrement. La mode reste tout de même une frivolité qui nous veut du bien, tant au niveau du moral que d’une volonté de changement et qui nous est aussi nécessaire que le changement des saisons.

Les bracelets en bois :

Mes-Bijoux-Bracelets propose également des bracelets en bois et des malas (également en bois). Certains bracelets sont composés de perles en bois d’un diamètre de 6 à 8 mm environ et ornés de pierres, de résine et d’ornements divers en métal argenté ou coloré. Ils sont multi-tours ou multi-rangs et s’ajustent au poignet grâce à un élastique résistant. Quelques-uns se ferment à l’aide d’une pression et, alors, 3 positions sont possibles pour permettre de les ajuster à la taille de son poignet.
Leurs prix varient de 11,90 à 14,90 euros. Un prix très peu onéreux étant donné le travail nécessaire pour les confectionner.

Mes-Bijoux-Bracelets s’est aussi spécialisé dans les malas. Ils sont fabriqués à partir de rosaires que les Tibétains et bouddhistes égrènent quotidiennement en récitant des prières ou des mantras dans le but de se purifier ou de purifier les êtres vivants. Ils peuvent être bénis et constituent alors une grande protection.

Ces malas sont nécessaires lorsque l’on veut compter le nombre de mantras récités tout en restant concentré(e).  Ils ont 108 grains et sont constitués de diverses essences : bois de rose, santal, camphre, graines de lotus, graines de palmier, bois de wengé, ébène, palissandre, 3 variétés de roblès, etc.
Le diamètre des grains varient de 6 mm à 14 mm selon les modèles.  Ils sont de différentes couleurs : blanc ou beige, acajou, brun clair,  brun moyen, brun foncé, bordeaux et même noir.
Ils sont montés sur un fil élastique résistant qui permet, non seulement de le porter sans difficulté autour du poignet, mais aussi de l’ajuster à la bonne taille.
Les perles en bois sont très belles et débordent de naturel et d’authenticité. Ils constituent aussi des bracelets tout à fait ravissants pour ceux qui n’en voient pas une fonction religieuse mais tout simplement un sentiment de protection.

Là encore, les prix sont tout à fait corrects, allant de 9,90 à 57,90 euros pour le mala en graines de lotus associées à des perles naturelles. Néanmoins, pour moins de 20 euros en moyenne, vous pourrez obtenir un beau mala de grande qualité.

Mes-Bijoux-Bracelets présente enfin quelques bracelets confectionnés avec des graines de lotus ou d’autres fruits à coque qui sont vraiment très originaux et qui sont parfois associés à des pierres naturelles. Ils sont très élégants et personne ne reste insensible à leur charme.

Rate this post