Les lacets magiques : un cadeau de Noël original !

Les lacets magiques : un cadeau de Noël original !

13 décembre 2018 0 Par Julie

La course aux cadeaux de Noël a déjà commencé. Dans toute cette agitation, difficile de décider quoi offrir exactement. Et bien, moment magique rime avec cadeau magique ! Pour créer un bel effet de surprise ce 25 décembre, nous vous proposons de faire un tour sur le site de Lacets Magiques qui vous réserve sa collection de lacets, conçus exprès pour vous rendre la vie bien plus simple et vos chaussures plus stylées. Zoom sur le sujet !

Découvrez l’eshop de Lacets Magiques !

Lacets Magiques est une boutique dédiée à la vente et à la distribution de lacets partout dans le monde, depuis maintenant 28 ans.

Mais il ne s’agit pas de ces lacets ordinaires qui se nouent pour donner forme à des oreilles de lapin. Nous avons plutôt affaire à des lacets élastiques torsadés auto bloquant. Il s’agit d’une création de Pierre Petroff dans les années 1990 qui, jusqu’à aujourd’hui, continue encore de faire parler d’elle grâce aux nombreux avantages qu’elle offre comparé aux lacets ordinaires.

En effet, ces lacets sont pratiques et confortables parce qu’ils peuvent s’ajuster à la forme des pieds de son porteur. Ainsi, ils permettent aussi une meilleure circulation du sang et une réelle sensation de bien-être. Puis, grâce au système torsadé auto bloquant, ils n’ont pas besoin de nœud. Il n’est pas non plus nécessaire de les relacer à tout moment une fois qu’ils sont mis en place. Et, les lacets ne peuvent pas traîner par terre. Ce qui écarte toute possibilité de trébucher à cause d’eux.

Mais le plus important, ils simplifient la vie de tous, surtout celles des personnes à mobilité réduite, les adultes dyspraxiques et ceux qui ont du mal à se baisser pour nouer leurs lacets.

 

Pourquoi offrir des lacets magiques pour Noël ?

Si vous cherchez de belles idées à glisser sous le sapin, pensez au lacet élastique. Pourquoi ?

C’est simple, ces lacets sont utiles pour tout le monde, principalement pour les handicapés moteur ou psychologique, les personnes qui ont des troubles d’équilibre ou qui ont du mal à se baisser. Ces accessoires au concept novateur leur offrent une réelle autonomie, car il n’y a aucune manipulation à faire sur ces derniers contrairement aux lacets ordinaires.

Ils sont aussi utiles pour les enfants qui ne savent pas faire leurs lacets, car ils n’ont pas besoin de nœud.

Il en va de même pour les sportifs, surtout les champions de running, qui veulent améliorer leur performance. Les lacets, bien fixés sur les chaussures de sport, leur assurent un parfait maintien des pieds leur permettant de s’entraîner en toute liberté.

Ils feront aussi un beau cadeau de Noël pour les personnes cherchant tout simplement un peu de confort, car ils procurent bien-être et sécurité à ceux qui les utilisent.

Sur le site de Lacets Magiques, vous en trouverez un large choix de modèles pour que chacun puisse trouver lacet à ses chaussures. On y trouve les lacets courts, les lacets longs et les lacets extra longs disponibles dans 20 coloris, allant des plus discrets aux plus flashy pour personnaliser vos chaussures. Et, il y en a pour tous les budgets ! La boutique vous donne en effet l’occasion d’offrir un cadeau magique à petit prix.

 

A qui offrir des lacets magiques pour Noël ?

Le système du lacet élastique est tellement pratique qu’il convient à tout le monde : enfant, ados, adulte, senior et surtout les personnes à mobilité réduite.

Les lacets magiques s’offrent aux petits et grands. Il n’y a pas d’âge pour les porter. Mais ceux à qui ils profitent le plus, ce sont les enfants. En effet, lorsque l’on a entre 3 à 6 ans, faire des boucles avec des lacets est un apprentissage difficile. Des lacets qui n’ont pas besoin de nœud sont alors une solution pour éviter les casse-têtes. Ils pourront alors enfiler leurs chaussures sans réclamer l’aide de papa, de maman, de leurs grand frère ou grande sœur. De plus, sur l’e-boutique, il existe des modèles de lacets fantaisies et colorées conçus exprès pour plaire aux petits.

Et pourquoi pas en offrir à la famille et aux amis ? Les lacets sont des accessoires indispensables surtout pour ceux qui aiment porter des baskets. Faites juste attention à les ajuster à la taille de leur pointure. Les modèles plus courts conviennent par exemple à ceux qui chaussent du 24 au 34. Les plus longs conviennent à ceux qui chaussent du 35 au 45. Et les lacets extra longs sont destinés à ceux qui chaussent du 45 et plus. Prenons en exemple les lacets torsadés marron foncé extra longs, idéal pour un homme. Ou bien les lacets longs rose fluo, qui sauront apporter une petite de couleur aux chaussures d’une femme.

Bref, les lacets magiques sont des cadeaux originaux et fun qui peuvent faire plaisir à tout le monde !

Rate this post